Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Talents palouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicodem
Conserve ambulante
Nicodem


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Talents palouf Empty
MessageSujet: Talents palouf   Talents palouf Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:23

Voila comment j'envisage mon arbre de talents au niveau 70 avec ma respé en sacré. Un combo entre tanking et sacré plus ou moins.

Arbre de Talents
Revenir en haut Aller en bas
Veladorn
Orc déguisé
Veladorn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

Talents palouf Empty
MessageSujet: Re: Talents palouf   Talents palouf Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:09

[

Coucou Nico,

Pour comparaison, je peux te donner celui de Gerlan, orienté lui aussi en sacré/protection :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055530205201325010500500513300000000000000000000000000000000000

Quelques choix différents, tenant notamment au fait que je le joue à la base avec Madri, donc dans le cadre d’un duotage pala + voleur. Autrement dit il me sert à tanker, à reprendre des agros et bien sûr à soigner.

Les deux trois commentaires qui me viennent en comparant :

* Le 1/5 en force divine me paraît gâché, je m’explique. En spé sacré, la force est loin d’être ta caractéristique principale, tes dégâts reposant principalement sur tes sorts et pas sur tes dégâts physiques. Par ailleurs, le gain est minime. En calculant à la louche au level 70, ça doit te donner en gros une dizaine de points en Puissance d’Attaque. Pareil pour le pourcentage de blocage, est prise en compte ta force divisée par 30, donc là aussi le gain est minime.

* Sceau de piété amélioré 5/5 : Le gain de dégâts n’est pas faramineux, mais toujours bon à prendre pour générer de l’agro via fureur vertueuse (qui reste quand même ta principale source d’agro pour tanker).

* Maîtrise des auras 1/1 : Sans doute très utile en groupe, personnellement je l’ai zapé. Quand on duote (ce qu’on fait 95% du temps), Madri est en général au CàC avec moi Wink

* Foi inflexible 2/2 : Bah là j’avoue que j’ai hésité, j’ai du mal à estimer ce que ça donne pour le prix, 10% me paraissant un peu faiblard à la base. Du coup j’ai pas investi dedans.

* Pur de cœur 3/3 : Je vois surtout l’utilité de la chose en PVP, mais en PVE ça me laisse plus sceptique pour 3 points. Et pis pour les maladies, y'a épuration donc bon…

* Lumière sanctifiée 3/3 : 6% de chances en plus de sortir un critique avec lumière sacrée. Intéressant quand tu passes pas mal de temps à soigner, d'autant qu'avec 5/5 en Illumination, le critique est toujours bon à prendre.

* Puissance purifiante 2/2 : J’ai surtout pris pour le +20% en critique sur exorcisme et colère divine. Ca passe quand même bien sur du mort-vivant ou du démon :p

* Illumination divine : Bah j’ai pas pris. De une je trouve l’utilité assez limitée par rapport à d’autres talents, et de deux c’est un truc que j’imagine utiliser dans une situation assez tendue, et vu que dans une situation assez tendue, le pala moyen a déjà deux tonnes de choses à faire (et vu surtout que j’ai déjà du mal à m’en sortir en bon noob que je suis avec mon pala Embarassed ), j’ai zappé le dernier.

Ensuite tout ça se discute selon l’utilité que t’as de ton paladin, d’autant plus que l’arbre sacré propose quand même pas mal de bons talents, d’où un arrachage de cheveux au moment de choisir (Gniiii et pis grâce de lumière c’est bien aussi ça ! Hann et vie bénie, pour encaisser, je prends ou je prends pas… Wink)

* Pour les deux autres branches, je trouve dommage de passer à côté de fureur vertueuse 3/3, un bon talent pour tenir ou reprendre une agro. Je sais qu’en général, fureur verteuse, plus jugement du croisé et sceau de piété, et au besoin un tit horion ou un exorcisme si possible, la bestiole elle te lâche pas (encore que, avec une neuneu qui enchaîne les attaques sournoises et les eviscérations dans le dos de la dite bêbête, le tout en oubliant de feinter, des fois c’est chaud :p)

* Autre différence, les 5/5 en bénédiction. J’ai pris pour deux raisons. D’abord tout bêtement parce qu’y a 61 points hein, et deuxièmement parce je me suis dit que ça faisait quand même cher pour le gain procuré, ce qui est pas forcément judicieux d’ailleurs. Avec des sceaux qui tournent sur la fin à plus de 250 de mana, 15% d’économisés, ça peut être bien quand même. Donc bon, à l’occasion je testerai peut-être ça.

Voilà, si ça peut t’aider Wink

]
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Conserve ambulante
Nicodem


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Talents palouf Empty
MessageSujet: Re: Talents palouf   Talents palouf Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Nouvel Arbre de Talents

Ma vision du paladin est relativement simple. Pour moi c'est une classe utile aux autres. Il doit etre à la fois quelqu'un capable de tanker mais aussi capable de healer, d'ou le fait que je sois à la recherche du critique en soin. Ce qui a plutot pas mal marché cet apres midi en instance à Tombe Mana. Donc objectif, tout faire pour améliorer son tanking , essayer au maximum de tenir l'aggro et enfin etre un bon soutien heal.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely
Tête de cochon
Gwaely


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans ma souille !
Date d'inscription : 01/04/2007

Talents palouf Empty
MessageSujet: Re: Talents palouf   Talents palouf Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:14

Toujours la même réponse que sur TS Nico, faudrait que je me décise un jour de monter ma palufette mais pour le moment je n'en ai ni le temps ni le courage. Et vu que c'est une classe que je n'ai jamais jouée (comme voleur et pretre) je me garderais bien de ramener ma science sur un domaine que je ne maîtrise pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Conserve ambulante
Nicodem


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Talents palouf Empty
MessageSujet: Re: Talents palouf   Talents palouf Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:43

Et merci à Vela pour ses conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents palouf Empty
MessageSujet: Re: Talents palouf   Talents palouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Umbrae :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: