Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pétage de plomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicodem
Conserve ambulante
Nicodem


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:38

Bonsoir à tous,

Il est quand meme venu le temps de s'expliquer de mon départ Dimanche. Je m'excuse aupres de ceux que j'ai abandonné en plein milieu de l'instance et je pense que certains ici savent que ce n'est pas mon genre mais il faut croire que j'ai pété un cable. Mon absence du canal "Umbrae" est voulue pour l'instant car j'avoue que j'ai envie d'etre un peu solo (souci inside: en gros, mon meilleur ami vient d'apprendre que son futur enfant va etre trisomique alors que sa compagne est enceinte de 5 mois et j'avoue que je n'ai pas trop la tete à rire). Me connaissant, j'aurais fait mieux d'annuler ma présence sachant qu'une remarque me fairait démarrer au quart de tour. Résultat l'apres midi, Tytyle me dit qu'il n'y a qu'une quete à aller chercher pour la premiere instance d'outre-terre mais pas envie donc apres dialogue, je quitte déjà le canal avec ma Tyamine plutot que de me mettre en colere. Le soir en pleine instance: gros lag et je n'arrive pas à sélectionner la cible. Tytyle me fait une remarque tout à fait juste mais quand je dis que je lag et qu'on me répond "il n'est pas question de cela", mon sang ne fait qu'un tour. Et je suis parti. Mon comportement n'est pas pardonnable et je tiens à m'en excuser. Je profite également de ce post pour vous dire que pour l'instant, je vais pas trop jouer avec vous pour éviter de me facher avec des gens que j'apprécie. Encore désolé

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely
Tête de cochon
Gwaely


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans ma souille !
Date d'inscription : 01/04/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:34

Ben mon petit Nico, c'est pas comme si on te connaissait pas Wink

On s'est bien tous, je dis bien TOUS, douté que t'avais un gros soucis sur la patate, et comme on commence à avoir l'abithude des pétages de cable (se regarde dans un miroire et soupire...) ben le truc c'est de te laisser respirer et d'attendre que ca passe.

Alors, sache juste qu'on est là, pas très loin de toi, et que quand tu voudras causer, tu sais ou nous trouver.

A bientôt Nico Wink


pig
Revenir en haut Aller en bas
Etyle
Mwahaha !
Etyle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:39

bisouuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrae.forumgaming.fr
Veladorn
Orc déguisé
Veladorn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:47

[

Pas de souci Nico, t'inquiète. Fais comme tu le sens et puis comme dit la moche, si t'as envie de causer hein...

]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Umbrae :: Le Forum-
Sauter vers: