Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des nouveautés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etyle
Mwahaha !
Etyle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2007

Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Des nouveautés...   Des nouveautés... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:31

Chatbox

c'est l'espece de cadre tout en haut du forum sur la page d'accueil, ça permet de dialoguer en instantanné...

Petites precisions : je peux virer le cadre de la page d'accueil si ça vous gene, et on pourra toujours acceder au chat par un lien en bas de page (deja disponible)

alors pour les fonctionnalités...
- vous devez vous connecter quand vous voulez papotter dessus (ça c'est pour gwae la pas doué ^^)
- vous pouvez l'afficher sur une page web differente (pleine page) en cliquant sur le lien "chatbox" en haut a gauche du cadre
- vous pouvez regler la taille du cadre en bas a droite.
- bien que je n'ai pas encore testé toutes les commandes il semblerait qu'elles ressemblent beaucoup a celles de irc (comme le (/me, ou /away ...etc)

Calendrier

Je peux mettre en place un calendrier qui ferait un recapitulatif de ce qu'on prevoit comme sortie, personnellement ça me semble un peu inutile vu notre nombre et la frequence de nos sorties masi bon si ça vous fait envie...

Feuille de personnage

Y a moyen de faire une espece de feuille de personnage qui s'affiche en dessous de votre avatar. Je trouve ça plus gadget qu'autre chose mais si ça vous fait envie on peut mettre ça en place.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrae.forumgaming.fr
Gwaely
Tête de cochon
Gwaely


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans ma souille !
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés...   Des nouveautés... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:13

1°) Merci pour les diverses fonctionnalité et le site en général.

2°) Le chat ne me servira pas, soit je suis IG et là je préfère autant chater en direct, soit j'y suis pas et de toute façon je ne serais pas non plus sur le chat vu qu'occupé ailleurs... Mais bon ça c'est juste pour ma petite personne.

3°) Ben le calendrier, je dirais comme toi : pour ce que ca servira...

4°) Là par contre jocker : qu'entends tu par feuille de personnage stp ? Un exemple détaillé possible ?

A part ça la pas doué vous crotte et pas qu'un peu tas d'ouik ! tongue


pig
Revenir en haut Aller en bas
Veladorn
Orc déguisé
Veladorn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés...   Des nouveautés... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:23

[

1) Chatbox

Ca je connaissais pas mais l’idée est sympa. Et pis j’ai réussi me semble-t-il à le faire fonctionner, c’est pour dire que c’est simple -_- Ensuite faut voir à l’usage ce que ça donne, personnellement j’ai pas encore le réflexe.

2) Le calendrier

Moi j’aime bien l’idée, éventuellement en complément de la section des sorties. Non que le but soit de le remplir de partout effectivement, mais ça peut être utile dans la mesure où ça permet d’avoir un aperçu global de ce qui est prévu et des créneaux dispos

3) Feuille de perso

Comme la moche au dessus ! Concrètement, ça ressemblerait à quoi Tytyle ?

Et au passage, ouaip mici Tytyle pour le boulot ! Wink

]
Revenir en haut Aller en bas
Etyle
Mwahaha !
Etyle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2007

Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés...   Des nouveautés... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:28

Alors pour les feuilles de perso, ça peut permettre d'afficher des détails genre vot' niveau, vos metiers, compétences etc...enfin ce genre de choses.
Quelque chose de plus immédiat que l'armurerie donc.

Pour le calendrier je peux le mettre en place et on verra ce que ça donne.

edit :

Calendrier mis en place (j'ai pas encore changé le bouton faut que je le créée et pas motivée pour l'instant alors chouinez pas ^^).
En gros quand vous créez un sujet dans le forum "un donjon ensemble" vous avez une option en bas qui permet de l'entrer dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrae.forumgaming.fr
Gwaely
Tête de cochon
Gwaely


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans ma souille !
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés...   Des nouveautés... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:18

*chouine *


Laughing


pig
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Conserve ambulante
Nicodem


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés...   Des nouveautés... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30

ca sent l'ennui de tytyne ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés...   Des nouveautés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Umbrae :: Le Forum-
Sauter vers: