Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles instances vous interesse ...?

Aller en bas 
+2
Etyle
Rulrich
6 participants
AuteurMessage
Rulrich
El padré
Rulrich


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelles instances vous interesse ...? Empty
MessageSujet: Quelles instances vous interesse ...?   Quelles instances vous interesse ...? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:47

je viens de voir qu'il faut aller aux :
- Les salles des Sethekk
- Labyrinthe des ombres
- Les Salles brisées
- L'Arcatraz


voila donc j'aurais certainement besoin de vous, j'en ferais de meme pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Etyle
Mwahaha !
Etyle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelles instances vous interesse ...? Empty
MessageSujet: Re: Quelles instances vous interesse ...?   Quelles instances vous interesse ...? Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

moi je te suis ! ah et puis des que 'jai un peu de temps a moi je post les instances qui m'interesse...(et je m'inscris aux compagnons oui oui gwae...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrae.forumgaming.fr
Madriendra
Floodeuse
Madriendra


Nombre de messages : 87
Localisation : Là où il y a mon ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelles instances vous interesse ...? Empty
MessageSujet: Re: Quelles instances vous interesse ...?   Quelles instances vous interesse ...? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15

pas de soucis ruru ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Etyle
Mwahaha !
Etyle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelles instances vous interesse ...? Empty
MessageSujet: Re: Quelles instances vous interesse ...?   Quelles instances vous interesse ...? Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:29

Je me suis permise de renommer ton post que tout le monde puisse y mettre son petit grain de sel Smile

En ce qui me concerne niveau equipement les instances qui m'interessent particulierement sont :

Pour le set de l'oubli (pas besoin du complet)
- Arcatraz : pour le chaperon
- Sethekk : pour les chausses
- Salles brisées : pour les gants
Deux de ces elements suffiraient a me rendre heureuse en fait ^^

Voila pour le principale, apres je pense trouver un interet dans toutes les instances :
une ceinture sympa et un joli patron au caveau, la robe du set pour faire la collec au laby, un autre patron a la botanica...sans compter la reputation...bref y a de quoi faire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrae.forumgaming.fr
Gwaely
Tête de cochon
Gwaely


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans ma souille !
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelles instances vous interesse ...? Empty
MessageSujet: Re: Quelles instances vous interesse ...?   Quelles instances vous interesse ...? Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:34

J'ai testé les Salles Brisées ce week end, et c'est ... comment dire ... couillu !

Très technique demandant de très bons DPS, un ou deux soigneurs aux nerfs d'acier, et accepter que pour arriver au boss de fin, il y aura surement trois ou 4 wipes.

Arcatraz : connais pas et je suis pas sur qu'on ait les acces.

Sethekk : si je ne confond pas, cela sera une bonne ballade de mise en jambe et de détente.

Labyrinth : jocker, me rappel plus si j'y ai déja trainé mes ruines...

Ne pas négliger : Le Caveau => réput Cénarienne et instance très formatrice, Botanica etc... Bref ne pas perdre de vue les instances juste pour la réput car elle permettent d'accéder à des petits plus en terme de materiel qui permettent d'attaquer plus sereinement les autres instances.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Conserve ambulante
Nicodem


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelles instances vous interesse ...? Empty
MessageSujet: Re: Quelles instances vous interesse ...?   Quelles instances vous interesse ...? Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:59

Instances qui m'intéressent:

- Hache tripe
- Pic de rochenoire
- Strat
- Scholo
Revenir en haut Aller en bas
Etyle
Mwahaha !
Etyle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelles instances vous interesse ...? Empty
MessageSujet: Re: Quelles instances vous interesse ...?   Quelles instances vous interesse ...? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:26

Pour HT nico je peux te faire visiter en tete a tete si tu veux ^^
Et pour le reste je t'accompagnerai avec plaisir...enfin, si tu peux trouver quelqu'un d'autre pour strat je prefere...^^'

Pour l'acces Arcatraz y a une longue quete a faire a raz de néant et ensuite faut reunir les deux morceaux de la clé : Botanica et Mechanar...donc ça se prepare ^^'

Sethekk : oui une balade tranquille a priori (enfin à la BC quoi), on pourrait commencer par ça non ?

Laby : on y a été ensemble gwae comment t'as pu oublier ouiiiiiiiin ! perso je trouve aussi technique que le caveau. Surtout l'avant dernier boss...celui avant marmon avec tous ses adds..et les groupes de 6 mobs a gerer c'est pas si facile non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrae.forumgaming.fr
Nicodem
Conserve ambulante
Nicodem


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelles instances vous interesse ...? Empty
MessageSujet: Re: Quelles instances vous interesse ...?   Quelles instances vous interesse ...? Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:38

Etyle a écrit:
Pour HT nico je peux te faire visiter en tete a tete si tu veux ^^
Et pour le reste je t'accompagnerai avec plaisir...enfin, si tu peux trouver quelqu'un d'autre pour strat je prefere...^^'

HT avec toi c'est tentant mais je ne veux pas te gacher une soirée tytyne. Je vais en faire certaines en pick up histoire de jouer ma classe en instance et apprendre à me placer.

Maintenant que j'ai franchi la porte de l'outreterre, j'ai envie de progresser pour pouvoir faire les instances de la bas avec vous. J'arrive bientot les moches du 70eme cercle Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely
Tête de cochon
Gwaely


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans ma souille !
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelles instances vous interesse ...? Empty
MessageSujet: Re: Quelles instances vous interesse ...?   Quelles instances vous interesse ...? Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:30

HT, Scholo, Strat, ben tu as ton tank / mage / chasseur si ca te tente de faire des virées le week end, même et surtout à des heures de tordu Wink



pig
Revenir en haut Aller en bas
Veladorn
Orc déguisé
Veladorn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelles instances vous interesse ...? Empty
MessageSujet: Re: Quelles instances vous interesse ...?   Quelles instances vous interesse ...? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:43

[

Coucouc ici,

Pour les instances, c'est simple, ça va des DM à... ben tout le reste en fait. Celles de BC je connais pas du tout, donc je verrai quand j'aurai le niveau pour y rentrer déjà. Autrement, pas vraiment de besoins spécifiques en termes de matériel ou autre, l'objectif c'est surtout de visiter ça tranquillement en bouclant une ou deux quêtes au passage si y'en a qui trainent.

Donc au besoin, pas de souci Wink

Ljd Velad *pas chiant en fait*

]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles instances vous interesse ...? Empty
MessageSujet: Re: Quelles instances vous interesse ...?   Quelles instances vous interesse ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles instances vous interesse ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Samedi vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Umbrae :: Un donjon ensemble ?-
Sauter vers: